satisfait-ou-rembourse

Rampes Directes - Satisfait ou Remboursé

En application des articles L 121-20-1 à 10 du Code de la consommation, vous avez sept jours à compter de la date de livraison de la marchandise ou de celle où vous avez accepté l’offre de service pour vous rétracter. Vous devez alors retourner le bien au vendeur à vos frais et demander son remboursement. Pour une prestation de service, vous devez demander l’annulation du contrat et le remboursement des sommes versées.

Votre Remboursement.

Votre remboursement peut prendre jusqu'à 14 jours ouvrables à compter de la réception de votre article. Les remboursements seront effectués selon la "même méthode" que celle utilisée à l'origine pour payer l'article. (Si vous avez utilisé une carte bleue, le remboursement sera sur carte bleue. Si votre réglement a été par PayPal, nous vous rembourserons par PayPal, et si votre réglement a été fait par virement bancaire, votre remboursement sera aussi effectué de la même façon.)

Qu'est-ce qui est remboursé quand je retourne un article?

Lorsque vous retournez une commande complète, vous serez remboursé du prix de l'article payé au moment de l'achat. Lorsque vous renvoyez moins que la totalité de la commande, vous serez remboursé uniquement du prix des articles retournés.

Vous pouvez renvoyer les articles en utilisant notre adresse ci-dessus. Tous les retours doivent être marqués d'un numéro de retour qui peut être obtenu en complétant un formulaire de retour - veuillez le demander en le contactant par téléphone ou par courrier électronique. Une fois que vos marchandises ont été reçues à notre bureau, elles seront réservées et un remboursement ou un échange sera traité.

Adresse de retour:

Rampes Directes (haftungsbeschränkt )
Lungstrasse 8
Burscheid
51399
Allemagne

Formulaire de Retour