Coussins Berlinois

2 articles

Par ordre décroissant

2 articles

Par ordre décroissant

Nos coussins de vitesse en caoutchouc offrent un apaisement instantané du trafic. Ils peuvent être retirés pendant les travaux routiers et réutilisés sur des itinéraires alternatifs. Outil essentiel d’apaisement du trafic, d’une capacité de 20000kg, nos coussins de vitesse en caoutchouc sont parfaits pour les écoles, les travaux en bordure de route, les zones résidentielles et de nombreuses autres situations de sécurité routière.

Installer vos coussins de vitesse en caoutchouc

Nos coussins de vitesse en caoutchouc présentent une conception modulaire unique pour une installation rapide et facile. Tous nos coussins Berlinois sont livrés avec des fixations gratuites et vous permettent de les installer sur du béton ou du bitume, ce qui les rend adaptés à presque toutes les surfaces de la route. Nous proposons un choix de coussins de vitesse de 2 ou 3 m, ainsi que des options de noir ou de rouge haute visibilité pour plus de sécurité routière. Cela signifie que vous pouvez ralentir des voitures jusqu'à 10km/h ou des véhicules d'une longueur maximale de 3000mm selon vos besoins. La construction en caoutchouc durable signifie que ces coussins de vitesse vont résister à l'épreuve du temps et sont adaptés à une utilisation régulière.

Ces coussins sont faciles à installer et peuvent être fixés au béton ou au tarmac, avec les fixations fournies, de la même manière que nos autres ralentisseurs. Le coussin de vitesse peut ensuite être retiré si nécessaire pour l’entretien de la chaussée ou d’autres travaux.

Consultez **notre guide de fixation** pratique pour plus de détails!