Rampes Industrielles - Jusqu'à 58 Tonnes

***Toutes ces rampes sont construites sur commande*** La livraison prendra entre 3 et 5 semaines, une fois la commande passée***

Les profondeurs de profil de la série RD120S font 120 mm d'épaisseur et sont disponibles dans des largeurs allant jusqu'à 720 mm. D'autres largeurs sont disponibles sur demande et offrent une capacité allant jusqu'à 26 300 kg. Idéales pour toutes les industries, nos rampes de chargement en aluminium de la série RD120 sont dotées d’un revêtement en caoutchouc de résistance industrielle; fournissant une adhérence durable pour les rouleaux en acier, les véhicules de production et toutes les machines similaires.

Les profondeurs de profil de la série RD130 ont une épaisseur de 130 mm et sont disponibles en deux largeurs différentes, 450 mm et 600 mm. Elles disposent d'une capacité allant jusqu'à 58 000 kg. Parfaite pour les machines industrielles lourdes à chenilles en acier.

Les deux séries de rampes sont uniquement disponibles sans bords.

Milled Ramps for Steel Tracks Ramps for Steel Tracks Rubber Coated Ramps for Steel Tracks Rubber Coated

La gamme de rampes industrielles est conçue pour l’acier lourd, les machines à chenilles pleines et les machines d’usine. Nous proposons deux types de rampes industrielles différentes, les rampes de surface revêtues de caoutchouc et les surfaces de fraisage.

Disponibles en différentes largeurs et longueurs, elles offrent des capacités allant jusqu’à 58000kg et sont nos rampes les plus solides.