Instructions du montage en vidéo

Vous trouverez un guide simple sur l’installation d’une rampe modulaire sur cette page, en format Word et image ou avec notre vidéo des instructions de montage.

Nos systèmes modulaires peuvent être assemblés par tout constructeur ou bricoleur compétent. Veuillez constater par vous-même dans la vidéo à quel point cette installation peut être simple.

Chaque système ayant un nombre de pièces différent, les éléments seront expliqués ci-dessous..

1. Plate-forme

Nous avons cinq types de plate-formes différents à utiliser pour les constructions. Deux modèles sont utilisés pour les virages à 90 degrés et un modèle pour les manœuvres de basculement à 180 degrés. Deux modèles supplémentaires sont également utilisés pour les plate-formes carrées ou pour étendre un seuil existant devant une entrée.

                                                                                                                           

2. Sections de Rampe.

Rampes disponibles dans une variété de dimensions qui peuvent être reliées entre elles pour répondre à vos besoins. Un composant de rampe individuel peut être utilisé indépendamment avec des connexions supérieures et inférieures ou être soudé avec d'autres pour former une section plus longue. De manière générale, vous pouvez construire votre rampe aussi longue que vous le souhaitez. Chaque soudure est renforcée avec des plaques jointes entre elles. Nos rampes ont une largeur interne de 90cm et sont disponibles en modules séparés de 100cm à 300cm. Nous fabriquons également des rampes spécialement adaptées sur demande. Toutes les parties de la rampe sont disponibles en 130cm de large pour les espaces publics.

 

3. Mains courantes pour sections de rampe / plate-forme

Des mains courantes sont disponibles pour toutes les rampes et les plate-formes. Les mains courantes ne sont pas obligatoires, mais nous recommandons leur utilisation spécialement en cas de hauteurs importantes. Bien qu’il soit rentable de commander le système de rampe modulaire avec des mains courantes, elles peuvent être installées ultérieurement si vous le souhaitez - les plate-formes et les rampes sont préparées à cet effet.
 

4. Seuil et autres pièces.






Ces systèmes sont conçus pour être portables et temporaires - par conséquent, ils ne doivent pas nécessairement être conformes à la réglementation en matière de construction (partie M ou partie K) - si vous souhaitez que votre système soit entièrement conforme, veuillez nous contacter car ceci peut être fourni, mais les spécifications doivent être adaptés au site d’installation et à l’utilisation (résidentielle ou commerciale).

Livraison:

La livraison aura lieu au bord du trottoir sur une palette, non assemblée et nécessitera une signature. Assurez-vous que la palette ne soit pas endommagée et que toutes les pièces sont présentes avant de signer pour la livraison.

Pour plus d'informations, veuillez nous contacter.