Embout TRP1E Paire (100mm)
REF | TRP1E |
---|---|
Longueur (mm) | 300 |
Largeur (mm) | 300 |
Hauteur (mm) | 100 |
Hauteur max de Chargement (mm) | 100 |
Poids (kg) | 7 |
Poids par rampe (kg) | 3.5 |
Informations de livraison
Articles en stock
Nous sommes fiers de notre capacité à livrer les marchandises en stock à nos clients français métropolitains dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables 99 % du temps, sous réserve de disponibilité. Attention, nous faisons appel à un coursier spécialisé pour livrer les articles volumineux. De ce fait, votre délai de livraison estimé sera plus long et les délais de livraison peuvent varier de 5 à 10 jours ouvrables. La livraison gratuite en France métropolitaine est assurée sur toutes les commandes. Tous les articles en stock sont traçables, nous vous enverrons un lien de suivi par e-mail une fois votre article expédié.
Nous voulons que vous receviez vos marchandises en temps voulu et en parfait état. Aidez-nous à y parvenir en vérifiant l'adresse de livraison le plus rapidement possible. Lors de la livraison, veuillez ne pas signer pour les produits, sauf si vous êtes satisfait de l'état du produit.
Articles fabriqués sur commande
Toutes nos rampes de chargement fabriquées sur commande ont un délai de fabrication et de livraison entre 3 à 5 semaines.
La livraison est gratuite en France Métropolitaine.
Veuillez noter que ces rampes ne sont ni remplaçables, ni échangeables.
Si vous avez acheté une rampe de chargement, avant utilisation, assurez-vous de vérifier la hauteur de charge maximale indiquée sur la facture, de lire attentivement les consignes de sécurité sur le côté de la rampe et de suivre les instructions fournies avec le produit. Le non-respect des instructions du produit annulera votre garantie et pourrait provoquer un accident, des blessures ou la mort, veuillez donc prendre cela au sérieux.
Rampe de quai mobile hydraulique
Toutes nos rampes hydrauliques sont fabriquées sur commande. Les délais de fabrication et de livraison sont entre 4 et 6 semaines.
Les frais de livraison sont supplémentaires et calculés en fonction de l'adresse de livraison. Veuillez nous contacter pour un devis.
Contactez-nous pour toute demande d'envoi hors de France Métropolitaine par mail bonjour@rampes-directes.fr
Rampes Directes travaille en conformité avec les réglementations des contrats de consommation pour garantir le respect de vos droits de consommateur. Veuillez aussi vous reporter à nos termes et conditions.
Nous retourner votre commande
Nous comprenons que, dans certains cas, les clients devront retourner un article en raison d'un changement de circonstances, de dimensions incorrectes ou tout simplement d'un changement d'avis. Chez Rampes Directes, nous offrons une garantie de remboursement de 14 jours sur tous les achats; cependant, il y aura des circonstances où un retour n'est pas possible. Afin de rester transparent avec nos clients, nous avons détaillé notre politique de retour ci-dessous pour répondre à vos questions sur le processus.
Voici les circonstances les plus courantes pour les retours et comment nous pouvons aider;
Changement d’avis, mauvaise taille ou élément inapproprié
Parfois, un objet ne correspond pas à ce que vous avez imaginé, il ne vous convient pas ou vous n’en avez plus besoin. Dans ces circonstances, nous serons heureux d’offrir un échange ou un remboursement intégral si le produit est retourné dans son état original et dans les 14 jours suivant sa date de réception.
Faites attention lorsque vous nous retournez une commande car tous les clients sont responsables du retour de l’article et en couvrent le coût. Nous vous recommandons d’utiliser une méthode de suivi des retours assurés afin de garantir la sécurité du transit.
Pour un article échangé, veuillez nous appeler au 04 26 83 73 20 et nous nous ferons un plaisir de vous aider. Nous pouvons livrer de nouveaux articles dans le cadre de notre politique de livraison standard. Les articles non désirés doivent être renvoyés à notre adresse marquée "Département des retours".
Élément incorrect ou endommagé à l'arrivée
Lors de la livraison, veuillez ne pas signer pour les produits, sauf si vous êtes satisfait de l'état du produit.
Nous sommes fiers de l'excellence de notre service clientèle et de la prestation de nos services. Cependant, si un incident malheureux se produit et que vous pensez que le mauvais article vous a été envoyé, appelez-nous immédiatementau 04 87.91.24.34.
Pour les articles endommagés, veuillez fournir une preuve de dommage avec une photo et l'envoyer par courrier électronique à notre équipe d'assistance à la clientèle à l'adresse bonjour@rampes-directes.fr . En cas de livraison erronée, nous vérifierons toujours les numéros de pièce de votre commande car nous utilisons des noms différents pour le marketing et le stockage en entrepôt. Nous pouvons alors prendre les dispositions nécessaires pour que le bon article soit livré pendant que l'article non désiré est collecté et rapporté.
Un remboursement ou un remplacement ne peut être traité que lorsque nous avons reçu tous les éléments indésirables et confirmé les éventuels dommages.
Éléments défectueux
Dans le cas peu probable où un article deviendrait défectueux, veuillez consulter nos conditions de garantie dans nos conditions générales.
Si votre article est couvert par notre garantie, nous pourrons le récupérer, que ce soit pour le réparer ou le remplacer. Toutefois, cela ne sera possible qu'après confirmation du défaut. Si vous avez un besoin urgent de retourner l’article, nous vous conseillons de passer une nouvelle commande et d’attendre le remboursement de l’article défectueux.
Éléments qui ne peuvent pas être annulés ou renvoyés
En vertu du Règlement sur les contrats de consommation, les clients ont le droit d'annuler toute commande pour tout article acheté via Rampes Directes sur ce site Web, y compris un remboursement intégral. Malheureusement, ces réglementations ne s'appliquent pas aux circonstances suivantes.
- Articles avec une description du produit indiquant: "Construit sur commande ou personnalisé."
- Produits personnalisés ou à la demande du client.
Que se passe-t-il ensuite?
Trouvez ci-dessous le formulaire de retour. Vous devrez également imprimer (ou copier les détails de) notre formulaire de retour pour l’inclure avec votre déclaration.
Conformément à nos termes et conditions, le client devra payer ses frais de retour à l'entrepôt en Allemagne à l'adresse ci-dessous:
Departement de retours.
Rampes Directes/ Der Rampen Shop
Lager 1
Voigtdinger Geest 3
Cadenberge
21781
Allemagne
Les clients sont responsables des marchandises retournées jusqu'à leur arrivée à notre entrepôt, comme indiqué dans cette politique de retour. Aucune de ces conditions n'affecte vos droits légaux.
- Installation Facile
- 1 An De Garantie
Pair of End Caps to match the TRP1M. Note these are the end caps only.
REF | TRP1E |
---|---|
Hauteur (mm) | 100 |
Longueur (mm) | 300 |
Réflecteur de lumière | Yes |
Hauteur max de Chargement (mm) | 100 |
Pièce | Pair of End Caps |
Produit livré avec fixations | Yes |
Poids (kg) | 7 |
Poids par rampe (kg) | 3.5 |
Largeur (mm) | 300 |
1 an de Garantie | Oui |
Installation Facile | Oui |
- Kit de Rampes de trottoir Caoutchouc TRP1M(100mm)252,00 € 210,00 €
- Paire d'Embouts TRP2E (150mm)156,00 € 130,00 €