Rampes pour machines lourdes

Q. De quelle longueur les rampes doivent-être?

R.Pour les rampes lourdes, nous recommandons de ne pas utiliser de gradient supérieur à 30% (16,5 degrés). De plus, aucune rampe certifiée TUV n'est conçue pour dépasser cette pente. Pour calculer votre pente, mesurez simplement la hauteur entre le niveau du sol et le pont de chargement & amp; multipliez-le par 3,3 pour obtenir la longueur optimale de la rampe.

plant loading ramp gradient

Q. Les rampes ont-elles une hauteur de chargement minimale?

R. Non, mais nous ne conseillons pas d’utiliser les rampes inférieures à 100mm de la hauteur de charge maximale indiquée car elles ne resteront pas à plat sur le sol. Par exemple, si la rampe a une hauteur de charge maximale de 900mm, n’utilisez pas une hauteur inférieure à 800mm.

Pour des solutions personnalisées, veuillez contacter nos spécialistes des rampes.

Q. Les rampes peuvent-elles être utilisées au-dessus de la hauteur de charge maximale recommandée?

R. Non, la rampe sera trop abrupte. L’utilisation de la rampe au-dessus de la hauteur de chargement recommandée peut provoquer un accident, des blessures graves, voire la mort, et invalidera la garantie.

Q. Devrais-je prévoir une capacité supplémentaire sur les rampes pour des raisons de sécurité?

R. Non, nos rampes sont fabriquées et conçues conformément aux normes européennes TUV, ce qui nous oblige à intégrer une sécurité de 200%. Lors du calcul de la capacité requise, vous devez tenir compte du poids de la machine, de la charge éventuelle, de l'opérateur, du carburant / de l'huile et des accessoires. Veuillez noter que si vous dépassez la capacité indiquée, la garantie est annulée.

Q. Quelle est la durabilité des rampes en aluminium par rapport à l'acier?

R.Si les rampes sont utilisées judicieusement, il n’ya aucune raison pour que les rampes en aluminium ne durent pas aussi longtemps que l’acier, et beaucoup plus longtemps que les rampes en acier avec des inserts en bois.

Q. Puis-je charger du matériel sur chenilles en acier?

R. Rampes Directes a un certain nombre de rampes d'accès pour véhicules et d'installations qui sont disponibles avec une surface revêtue de caoutchouc ou une surface fraisée permettant aux pistes d'acier plus dures d'être utilisées sur des rampes en aluminium. Les rampes d'accès habituelles des véhicules et des installations ne conviennent PAS aux machines à roues pleines.

Q. Qu'est-ce que la largeur minimale des roues/chenilles signifie?

A. Plus les roues/ chenilles du véhicule sont étroites, plus le poids du véhicule sera concentré sur le milieu donc si la largeur minimale n'est pas respectée, la rampes sera endommagée et la garantie annulée. Cette largeur minimale permet de s'assurer que le poids est réparti sur la surface afin d'améliorer la durée de vie de la rampe.

Q. Lors de l'utilisation, comment sécuriser les rampes d'accès à mon véhicule?

R.La sécurité est la préoccupation principale et Rampes Directes peut fournir un certain nombre d’options de connexion très sécurisées, adaptées à votre véhicule. Beaucoup de nos rampes sont fournies avec nos dispositifs de sécurité mobiles qui glissent dans l'extrusion d'aluminium. Ce dispositif doit être placé entre la caisse du camion et le hayon. Une fois que cela est en place, les rampes ne se déplaceront pas pendant le chargement. Une autre option consiste à utiliser les boulons de largage fournis. Les têtes des rampes sont pré-percées pour recevoir les boulons. Nos rampes de chargement surbaissées ont des traverses inférieures pour attacher une chaîne ou une sangle

Q. Les rampes ont-elles des bords de sécurité?

R. Tous les produits sont construits sans bords, sauf indication contraire. Si vous voulez des rebords de sécurité, les rampes seront produites sur commande qui se traduira par un délai plus long. Les bords diminuent également la largeur utile.

Q. Que faire si j'ai besoin d'une longueur ou d'une largeur spécifique?

R. Rampes Directes peut fabriquer des rampes de véhicules pour des besoins spécifiques. Veuillez contacter un conseiller commercial pour obtenir un devis.

Q. Rampes Directes peut-il créer des applications spéciales/créer des versions personnalisées?

R. Rampes Directes fabrique une vaste gamme d'extrusions en aluminium et en acier et a pu résoudre de nombreux problèmes de chargement inhabituels. Les projets précédents comprenaient des rampes spécialement conçues pour les appareils de forage, des rampes pour camions sur mesure, des rampes pour le déchargement des barges, des rampes pour véhicules pour le ministère de la défense et le secteur pétrolier, ainsi que de nombreuses rampes pour usines et rampes pour voitures. Nous pouvons également fabriquer des rampes sur mesure pour les fauteuils roulants et les accès handicapés. Les modifications effectuées par toute personne autre que Rampes Directes annulent la garantie.

Q. Puis-je charger un chariot élévateur sur une rampe lourde?

R. Non sans une double vérification auprès d'un conseiller avant l'achat. Les chariots élévateurs à fourche ne sont pas conçus pour fonctionner sur des pentes, ce qui nécessite une très longue rampe. Ils ont également des roues pleines qui peuvent endommager la surface de la rampe si souvent que nous devons fournir un modèle renforcé de notre usine.

Q. Puis-je utiliser un treuil pour aider au chargement de l'équipement?

A. Les treuils modifient fondamentalement la répartition normale du poids lors du chargement de machines et d'équipements. Les limites de poids indiquées sont considérablement réduites lors de l'utilisation d'un treuil. Les treuils peuvent être utilisés, mais vous devez faire très attention. Veuillez vous adresser à nos conseillers commerciaux pour obtenir de l'aide sur la spécification des rampes. Le plus important est de maintenir la corde du treuil parallèle à la rampe. Si vous envisagez d’utiliser un treuil, veuillez le préciser à votre conseiller aux ventes avant l’achat.

Dimensions du produit, veuillez noter qu'en raison des techniques et des processus de fabrication, toutes les dimensions des produits peuvent varier de plus ou moins 2% des dimensions indiquées sur le site Web. La seule exception à cette règle est la longueur de la rampe de nos véhicules et la plage de rampe de chargement, les longueurs indiquées peuvent varier jusqu'à 5% en fonction de la connexion choisie. Si vous avez besoin d’une longueur spécifique, veuillez nous le faire savoir et nous pourrons vous conseiller en conséquence.