Mise à jour sur la situation actuelle

Due à la situation actuelle, des retards de livraison pourraient avoir lieu, nous vous demandons d'être patient. Tous employés de compagnies de transport se mettent en danger tous les jours et méritent notre respect.

Nous sommes également là pour soutenir tous nos hôpitaux, cliniques et médecins, nous leur avons déjà fourni beaucoup de rampes et continuerons. Si vous avez besoin de vos articles de toute urgence, veuillez nous contacter directementappelez nous au 04 26 83 73 20 or envoyez-nous un mail bonjour@rampes-directes.fr

Nous continuerons à vous offrir le meilleur service et à protéger la santé de nos employés et de nos clients. Nous avons fourni des conseils à nos employés pour aider à prévenir la propagation de toute infection. Nous avons également apporté une série d'ajustements à nos procédures de traitement des colis. Nous gardons nos méthodes de travail sous examen continu.

En raison de la situation actuelle, il y a un impact significatif sur notre capacité à maintenir tous nos niveaux de service habituels. Nous continuerons à offrir nos services, à recevoir et à livrer des commandes pour nos clients, mais il peut y avoir des perturbations à certains services dans les conditions actuelles.

Des plans d'urgence

Nous avons de solides plans d'urgence en place pour assurer la poursuite des activités. L'expertise de notre organisation en matière d'échelle, de vaste réseau et de continuité des affaires signifie que nous avons une vaste expérience dans la capacité à déployer rapidement des plans afin que nous continuions à fournir à nos clients nos produits et via des services de livraison.

Nous vous remercions de votre patience. Nous ferons tout ce qui est dans notre pouvoir pour vous garantir un excellent service.

Questions fréquemment posées

Q: Votre entrepôt est-il ouvert / puis-je encore commander chez vous?

Oui, vous pouvez toujours passer des commandes.

Nous avons les mêmes options de livraison disponibles, mais pour garantir que tout ce que nous pouvons faire en toute sécurité, notre entrepôt fonctionnera avec une main-d'œuvre réduite. Cela nous permet de garantir que nous pouvons encore mieux protéger ceux qui continuent à travailler, en leur donnant une distance beaucoup plus grande les uns des autres que le minimum déjà conseillé..

Q: Est-il bon de recevoir des colis?

Selon l'Organisation mondiale de la santé (OMS), la probabilité qu'une personne infectée contamine des marchandises commerciales est faible et le risque d'attraper le virus qui cause le COVID-19 (Coronavirus) à partir d'un emballage qui a été déplacé, voyagé et exposé à différents les conditions et la température sont également faibles.

Tous nos employés d'entrepôt et nos livreurs sont pleinement informés des mesures de sécurité préventives en place pour éviter la propagation de COVID-19.

Q: Si je suis isolé, comment vont-ils livrer mon colis?

Tous les coursiers de livraison ont été avisés de réduire les contacts avec les clients. Les commandes peuvent être demandées pour une livraison en lieu sûr (le cas échéant).

Q: Comment Rampes Directes aide ses clients?

Nous avons étendu la politique de retour à 30 jours.

Toutes nos équipes du siège social travaillent à domicile et continueront de le faire conformément aux conseils du gouvernement.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de plus amples informations.