Rampe de seuil

Solution pour seuil compliqué

Chez Rampes Directes, l’une de nos demandes les plus courantes concerne des rampes pour fauteuils roulants. Ce guide pratique vous donnera une meilleure idée des facteurs à prendre en compte lors du choix d’une rampe d’accès.

Faire franchir un seuil à un fauteuil roulant ou à un scooter électrique peut s’avérer une tâche délicate. Il existe un si grand nombre de conceptions de portes différentes. Mais., il existe aussi différentes hauteurs de plancher de chaque côté du seuil. Cependant, avec de la créative peut souvent sauver le monde! Lisez la suite pour voir quelques-unes des solutions originales que nous avons imaginées pour permettre à nos clients d’entrer et de sortir de chez eux.

Un premier exemple, Mme S était l’une de nos clientes dont le niveau du sol intérieur était plus élevé que celui situé à l’extérieur. À l’aide des mesures qu’elle nous a fournies, nous avons pu spécifier une combinaison de deux de nos rampes d’accès. Une rampe pliable économique et une rampe à seuil fixe lui permettent maintenant de franchir sa porte d’entrée.

Le deuxième exemple, M. W avait un problème similaire car les deux niveaux de plancher étaient à des hauteurs différentes. Dans ce cas, nous avions besoin d’une rampe permettant de dégager ses marches extérieures et de franchir le seuil de la porte. Nous avons décidé que l’une de nos paires de rampes combinées conviendrait le mieux à ses besoins. Elles sont très légères, polyvalentes et portables.

Enfin, troisième exemple, M. D a eu de la chance, le sol des deux côtés du seuil étant identique. Donc, il a pu utiliser l’une de nos rampes de seuil pliables en fibre de verre, qui forme simplement un pont au-dessus du cadre de la porte.

Ceci est juste une petite sélection de nos solutions créatives aux défis communs d’accès aux personnes handicapées.

Si vous souhaitez plus d’informations sur les rampes d’accès , pourquoi ne pas appeler notre sympathique équipe de vente?

Add a comment