Protecteurs de câbles adaptés aux fauteuils roulants

Nous avons récemment introduit notre nouvelle rampe en caoutchouc pour fauteuil roulant afin de permettre aux utilisateurs de fauteuil roulant de passer facilement par-dessus les protecteurs de câbles. Elle s’est déjà avérée populaire et se vend rapidement.
Notre nouvelle rampe de protection de câble adaptée aux fauteuils roulants fonctionne parfaitement avec nos protecteurs de câble robustes à 5, 3 et 2 canaux. Protégez les câbles jusqu’à 64 mm x 54 mm tout en permettant aux utilisateurs de fauteuils roulants de passer en toute sécurité sur les câbles.

Avec chaque achat, vous disposez de 2 rampes en caoutchouc que vous placez simplement de chaque côté du protecteur de câble choisi. Les rampes créent un dégradé parfait pour les fauteuils roulants et les scooters pour monter et passer par-dessus les protecteurs de câbles.

Protège câble avec les 2 côtés
Un des deux côtés

Les rampes sont parfaites pour être utilisées lors d’événements où les piétons et les fauteuils roulants doivent passer les protecteurs de câbles en toute sécurité. Comme les protecteurs de câbles eux-mêmes sont jaunes et noirs, les rampes sont très visibles.

Les rampes pour fauteuils roulants sont en caoutchouc et sont donc extrêmement durables et peuvent être utilisées à l’intérieur et à l’extérieur.

Vous pouvez simplement acheter une paire pour permettre aux fauteuils roulants de passer par-dessus le protecteur de câble à un endroit précis. Alternativement, vous pouvez en acheter plusieurs et mettre les rampes côte à côte pour permettre aux fauteuils roulants de passer sur plusieurs protecteurs de câbles. Les protecteurs de câbles robustes sont emboîtables vous permettant de protéger facilement n’importe quelle longueur de protecteur de câble dont vous avez besoin.

Extension rampe pour protège câbles 3/5 voies

Add a comment