Aider les animaux avec nos rampes!

Chez Rampes Directes, nous aimons nos animaux. Ils font parti de la Famille.

Donc si votre chien souffre de problèmes d’articulaires, vous essayer de les aider et de rendre leur vie plus facile. De plus, nous connaissons les risques liés aux sauts donc les avantages qu’une rampe peut apporter en prévenant ces problèmes. Malheureusement, tout le monde ne comprend pas les risques encourus.

Une étude récente cherche à changer cela en soulignant les dangers de laisser les chiens sauter des coffres de voitures. Des vétérinaires ont une étude sur les effets du saut. Ils ont analysé 15 cas à différentes hauteurs, y compris celles d’un 4 × 4 standard. Une plaque de force a enregistré l’impact sur les pattes des chiens. Et, cela a découvert que même une augmentation progressive de la hauteur entraînait une force significative.

Ester descend très gentiment

Nous savons que ce type de force peut encourager les problèmes articulaires et héréditaires de nombreuses races de chiens. Mais tous les chiens peuvent souffrir de blessures et de problèmes musculo-squelettiques avec une usure régulière des articulations. Cela comprend la dysplasie de la hanche et les problèmes arthritiques douloureux comme l’arthrose.

Pickle est prête à partir!

De plus, les chiens sont souvent en voiture pendant de longues périodes avec peu ou pas de mouvement. Sans échauffement, sauter d’une position statique comme l’arrière d’une voiture peut mettre encore plus de pression sur leurs articulations.

Il n’y a actuellement aucune réglementation sur la façon dont les chiens entrent et sortent d’un véhicule, c’est donc aux maîtres de prendre les bonnes précautions et de les protéger.

Le Bébé

Les avantages d’une rampe pour chien

En raison de ces études, les vétérinaires recommandent d’utiliser une rampe. Cette dernière peut minimiser la pression exercée sur les articulations de votre chien. La rampe est parfaite pour prévenir les problèmes liés à certaines races ainsi que pour aider les chiens plus âgés. Voici quelques-uns des avantages d’une rampe pour chien.

Un accès plus facile

Les petits chiens peuvent naturellement avoir des problèmes pour entrer et sortir des véhicules, tandis que les gros chiens peuvent simplement être réticents. Une rampe peut faciliter la vie de tous les types de chiens, y compris les chiots qui pourraient avoir peur de faire le saut, ainsi que les chiens plus âgés qui pourraient perdre confiance en faisant de grands sauts.

Plus facile pour nous

Plus besoin de les soulever ce qui peut être dangereux pour nous et le chien, surtout s’il s’agit d’un gros bébé. Nous remarquons surtout la différence si notre chien est malade et doit allez visiter le vétérinaire. La vie est beaucoup plus simple et facile avec une rampe.

Moins de stress sur les articulations

Le plus grand avantage d’une rampe est leur aide pour les problèmes articulaires qui peuvent être à la fois douloureux pour le chien et coûteux pour les maîtres. Ceci est important pour tous les chiens, mais surtout pour ceux qui souffrent de problèmes articulaires héréditaires, comme le font de nombreuses races.

Doucement mais sûrement

Moins d’accidents

Les chiens peuvent facilement se blesser en entrant et en sortant des véhicules. Ils sont particulièrement à risque sous la pluie ou la neige. Certainement, une rampe avec une surface adhérente peut réduire considérablement le risque de blessure et garder votre chien en bonne santé plus longtemps.

Polyvalence

Nos rampes peuvent être utilisées pour plus que des voitures. Sa nature portable légère signifie que vous pouvez l’utiliser presque n’importe où pour aider votre chien. Que ce soit pour les marches lorsque vous êtes en déplacement ou autour de la maison ou même dans la piscine.

Longévité

Les rampes sont bonnes à utiliser du chiot aux chiens plus âgés. Aidez à prévenir les blessures et les problèmes articulaires en utilisant la rampe dès le début de la vie de votre chien et en l’utilisant pendant des années et jusqu’à un âge avancé.

Add a comment